Thursday, May 19, 2022
HomeComment pratiquer la musique correctement et atteindre vos objectifs en tant que...

Comment pratiquer la musique correctement et atteindre vos objectifs en tant que musicien ?

En tant qu’instructeur Local pratique musique Mascouche, j’ai vu et aidé un grand nombre d’élèves.

J’appelle cela l’anxiété musicale parce que j’étais formidable en tant que personne ordinaire. Je n’ai pas été déprimé avant d’avoir mon outil et de commencer à m’exercer. Les principaux symptômes que j’ai observés sont le trac, le blocage de l’innovation, la perte de confiance et la vanité. Il existe de nombreux autres symptômes, mais ceux-ci semblent être les plus typiques que j’ai observés. Je m’étais infligé beaucoup de stress. J’évaluais mes hypothèses comme étant supérieures à mes objectifs, et je perdais aussi de vue mon avenir. Je voyais des restrictions et des échecs temporaires par opposition à l’initiative et à la joie de vivre.

En tant qu’instructeur, j’ai constaté des problèmes similaires chez nombre de mes étudiants plus âgés. Les idées de réussite ont pris tellement d’ampleur que les minuscules objectifs de découverte ne sont pas satisfaisants. J’ai constaté qu’en tant qu’enseignant, mes élèves apprenaient plus rapidement et obtenaient de meilleurs résultats lorsque je prenais le temps de les instruire sur la gestion des objectifs et la “formation au point de vue”.

Comprendre les distinctions entre les objectifs et les hypothèses était un concept principalement ignoré. La plupart d’entre nous les mettent dans le même panier et les regroupent en une seule et même suggestion chargée de pression. C’est pourquoi je crois que la pratique efficace de la musique commence par la reconnaissance de l’établissement d’objectifs personnels et l’entraînement à avoir le point de vue approprié sur ce que vous faites et où vous en êtes dans le processus d’apprentissage de la musique.

Comment s’y prendre ?

  1. La première chose à faire est de comprendre que le succès d’une autre personne n’est pas votre référence. Nous sommes tous différents, et chacun a un contour de connaissance différent. Ce qu’ils sont efficaces, vous pouvez le combattre ; cependant, tôt ou tard, ils se battront certainement avec quelque chose que vous avez maîtrisé.
  2. Deuxièmement, l’échec est momentané. Vos erreurs d’aujourd’hui seront une expérience d’apprentissage demain. Assurez-vous de bien comprendre ce que vous avez fait et ce que vous voulez réaliser à l’avenir.
  3. Fixez de petits objectifs que vous reconnaissez pouvoir accomplir et que vous récompenserez vous-même lorsque vous les aurez atteints. Rappelez-vous que ces petits objectifs sont les étapes que vous devez franchir pour obtenir vos hypothèses globales.
  4. Border sur votre propre avec des personnes bien meilleures que vous. Cela rend la découverte beaucoup plus amusante, et vous comprenez où vous allez. Votre parcours est illuminé par les copains dont vous choisissez de vous entourer.

L’éducation et l’apprentissage du mouvement sont précieux pour le Local de pratique pour musiciens Terrebonne. Toute production de chansons implique un mouvement, et il s’ensuit que le fait de se concentrer sur la façon dont nous nous transférons pour faire des chansons affectera certainement les chansons que nous créons. L’exploration de cette connexion de base peut avoir des effets profonds sur la santé et le bien-être biomécaniques et développer la sensibilité et la puissance dans la fabrication de la musique.

Related Post

Latest Post